Le club les eLLes de la création est un espace d’échanges et de partage d’expériences, de conseils et d’entraide entre porteuses de projets, jeunes créatrices et cheffes d’entreprises plus expérimentées.

Le club  les eLLes de la création est une initiative de la Maison de l’Emploi du Territoire de Belfort, porteur du projet. Il est animé par la mission mixité des métiers de la MIFE-Cité des métiers de Belfort.

~
Nous sommes :

• Un réseau pour valoriser et encourager l’entreprenariat au féminin.
    • Un réseau  pour échanger des conseils entre femmes créatrices et femmes cheffes d’entreprise.
    • Un réseau pour mutualiser des moyens, des compétences et des savoirs faire.
    • Un réseau d’entraide pour créer et développer son activité.
    • C’est un réseau d’écoute, d’échanges, de transmission des savoirs, de partage des expériences.
    • C’est un lieu ouvert et disponible, d’écoute et d’échange réciproque, en toute confidentialité.
    • Un espace pour développer son réseau professionnel,  un lieu où peuvent se nouer des partenariats entre créatrices d’ordre professionnel qui ne les engagent alors que personnellement et indépendamment du réseau.

~
Nous ne sommes pas :

• Le club est un lieu d’échange et non d’accompagnement à la création/reprise d’entreprises.
    • Le club est un lieu de partage et pas un club business où on vient pour nouer des liens commerciaux.