Objectifs du club

• Encourager, favoriser et stimuler l’entreprenariat féminin dans le Territoire de Belfort
  • Mettre en valeur des parcours de créatrices d’entreprise
  • Constituer un espace de ressources spécifiques pour les femmes créatrices/repreneuses d’entreprise/activité.
  • Rompre l’isolement des créatrices et favoriser le développement de leurs activités par la mise en réseau

Mission du club

Les Elles de la création est un outil au service de ses membres, de leurs besoins et de leurs problématiques. Ce réseau de professionnelles, orchestré par la MIFE, permet de trouver collectivement des solutions aux difficultés qui se posent aux femmes créatrices, en mutualisant leurs moyens et leurs compétences, en intégrant à leur démarche, le travail d’équipe et la dynamique de groupe.