Du temps pour développer sa confiance en soi  son estime de soi

  

Le 8e jour est une entreprise spécialisée dans les domaines de l’estime de soi et la confiance en soi.

Son but est de promouvoir l’estime de soi auprès des individus, des groupes et des organisations (école, associations, institutions, entreprises…).

 
Coach professionnel (formation ICF) j’accompagne des personnes désireuses d’apporter des changements concrets dans leur vie et  qui ont besoin d’un élan positif afin de se réaliser.

Le coaching est un outil efficace pour augmenter la confiance en soi, retrouver de la sérénité et passer à l’action pour devenir la personne que vous souhaitez être. Il permet de faire émerger des solutions réalistes et durables afin d’atteindre votre objectif.

Ma mission est de vous accompagner dans la connaissance de vous-même, dans la prise de conscience de vos ressources , vos valeurs et de vos leviers de motivation. Eléments  à découvrir ou re-découvrir pour avancer dans votre vie professionnelle et/ou personnelle.

 

Ma démarche

Coaching individuel

Atelier/coaching de 6 personnes

Ce que j’ai trouvé aux eLLes de la création

Je suis arrivée à Belfort en 2014. A cet époque en plein lancement de mon activité j’avais des doutes, des peurs qui m’empêchaient de prospecter. Mes besoins étaient doubles : rompre l’isolement dans une nouvelle ville et me rassurer dans mon choix de coach.

Le club s’est présenté à moi comme une évidence. D’abord être entre femmes me rassurait et j’ai pu relativiser face à leur témoignage. Le partage est une vraie ressource. Il est libérateur de nos peurs il est aussi un vrai moteur pour persévérer et croire à la  réalisation de nos projets.


Puis lorsque j’ai consolidé mon entreprise j’ai pu être plus active dans le club pour apporter ma pierre à l’édifice et montrer qu’ensemble le groupe est plus puissant pour collaborer, pour faire du partenariat, pour faire du réseau. Le club reste pour moi un lieu d’échange et d’entraide et aussi un support pour se faire connaître.